Contactez un
conseiller !
Prendre rendez-vous Visite virtuelle Voir la vidéo

Règlement complet du Parrainage Jardins de l’Orne

Article 1 : La présente opération de parrainage est organisée par Les Jardins de L’Orne s.a., pour une durée indéterminée. Les Jardins de l’Orne pourront, à tout moment et sans préavis, modifier, suspendre ou faire cesser cette opération de parrainage, en totalité ou en partie, sous la seule réserve de ne pas porter préjudice aux droits des parrains pour les parrainages déjà régulièrement enregistrés.


Article 2 : Le parrain participant à l’opération "Parrainage Jardins de l’Orne" devra communiquer aux Jardins de l’Orne, par l’intermédiaire du formulaire en ligne, les coordonnées exactes d’une personne désirant acheter un appartement ou une maison et n’étant pas déjà entrée en relation avec les Jardins de l’Orne s.a. ou ses partenaires commerciaux (Promimo et REIM). Un e-mail de confirmation faisant foi de la date d’enregistrement de son parrainage lui sera adressé. Aucun parrainage postérieur à cette date ne pourra être pris en compte. Tout parrainage d’une personne ayant déjà été en relation avec un conseiller de la société organisatrice au cours des douze mois précédant l’enregistrement de celui-ci, ne sera pas pris en compte. Un « filleul » ne peut être parrainé que par un seul « parrain ». En cas de parrainages multiples, le premier enregistrement l’emporte. Un filleul ne peut être déjà client Jardins de l’Orne. L’auto-parrainage est interdit.


Article 3 : Un parrainage abouti donne lieu à l’attribution au « parrain » d’un chèque cadeau de 500 € tvac au shopping de l’Esplanade de Louvain-la-Neuve.
La dotation sera adressée au « parrain » dans un délai maximum de 30 jours suivant l’acte notarié de l’acquisition réalisée par son filleul. 
L’attribution d’une donation est conditionnée par l’achat, par le filleul parrainé, d’un logement. Cet achat prend la forme de la signature d’un contrat de réservation suivi de sa réitération par acte authentique constatant la vente.


Article 4 : Les données personnelles des participants communiquées aux Jardins de l’Orne dans le cadre de cette action sont traitées par Les Jardins de l’Orne s.a. à des fins de marketing. Tout participant peut prendre connaissance des données le concernant et les faire rectifier. Il ou elle peut s'opposer, sur demande et sans frais, au traitement par Les Jardins de l’Orne s.a. des données le ou la concernant à des fins de marketing direct. 

Retour au formulaire